SUGAR RUSH de Sawyer Bennett

Titre : Sugar Bowl T.2 – Sugar Rush
Auteur : Sawyer Bennett
Sortie : 14 mars 2019
Pages : 300
Date de lecture : 15/03/19 – 16/03/19
Editions : Hugo roman – New romance
Note : 5/5

sugar-bowl-tome-2-sugar-rush-1164620-264-432

Après avoir fait l’escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d’affaires de Townsend.
Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon.
Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ?
Maintenant qu’il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance.
Mais entre son désir d’elle et son dégoût pour Townsend, Beck n’a pas vraiment de marge de manoeuvre. N’ayant plus d’autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu’ils sont toujours amis.
Mais jusqu’où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle.
Avis :

Si vous vous souvenez bien, j’étais totalement au bout de ma vie après avoir eu fini le premier tome de Sugar Bowl. J’étais clairement dans le même état que Séla, mon visage tout bouffi de larmes en train de me demander « Pourquoi Seigneur, pourquoi ?! » avec une légère touche mélodramatique.

J’étais donc beaucoup trop impatiente de lire la suite. Je me suis jeté dessus comme une furie à peine le bouquin reçu ! 

J’ai été satisfaite par ce début de roman qui m’a immédiatement captivé : on reprend directement là où on s’était arrêté, mais vraiment à la seconde près. Du coup, l’auteur a rouvert une plaie encore trop fraîche et s’est amusé à l’agrandir, mais ça c’est un détail.  L’addiction m’est revenu d’un coup, sans prévenir, et… c’était délicieusement satisfaisant !! 

Ce qui m’a plu, c’est qu’on obtient rapidement des réponses à nos interrogations. Clairement, l’auteur n’a pas fais un second tome qui sert juste à nous faire mariner jusqu’à la fin. Non. Les problèmes arrivant à la fin du premier sont résolus (mais je ne vous dirai pas de quel manière, bien évidemment) dès les premiers chapitres. Ainsi, on a nos explications, et on peut passer à autre chose (choses qui deviennent vraiment trop sérieuses, à mon grand plaisir!)

Nos personnages adorés sont toujours là, toujours vivants, et bon Dieu ce que ça fait du bien de les retrouver! Ma charmante Sela qui me fascine toujours autant, sans parler de Beck qui semble encore plus présent dans les faits qu’avant. Si l’auteur nous donne l’impression de se focaliser uniquement sur l’histoire Beck-Sela durant la première moitié du livre, rassurez-vous, ce n’est que pour rassasier nos jolis minois, car j’ai trouvé la seconde partie pleine d’actions et de surprises.

Encore une fois, l’auteur fait fort! On continue sur la lancée du tome un : éliminer (ou du moins, causer la perte) de Jonathon. Nous allons donc faire face à de multiples révélations que, pour ma part, je n’avais absolument pas venu venir ! Sawyer Bennett va jouer avec nos sentiments jusqu’au bout, créant une atmosphère à la fois sexy, dramatique, et mystérieuse, qui va autant nous tenir en haleine que le premier tome ! Je ne vais donc pas vous cacher que la fin est aussi stupéfiante que la précédente !

Quant à ma haine et mon dégoût pour Jonathon, elle n’est que définitivement renforcé ! On en apprend davantage sur ce personnage durant cette lecture, et je ne saurais dire si c’est pour un bien ou pour un mal. Bien, car on en sait plus. Mal, car on a encore plus envie de lui zigouiller la face. Je ne pensais pas ça possible, mais croyez-moi, ça l’est. Il est encore plus répugnant, avec ses belles paroles et ses manières. Je ne dis pas à ce qu’il doit mourir comme le souhaite Sela, mais il mérite toutes les souffrances possibles et inimaginable. 

Mais si vous souhaitez revenir sur quelque chose de plus agréable… Laissez-moi vous dire à quel point ce tome est aussi chaud bouillant que le premier!! Je ne pensais pas cela possible, mais Sawyer Bennett a un véritable don pour l’érotisme ! Bordel, je veux un Beck ! C’est vraiment quelque chose de naturel chez eux, il y a une véritable connexion, une véritable alchimie entre Sela et Beck, comme si l’auteur avait réussi à créer deux parfaites âmes soeur. Et c’est ça qui rend les scènes érotiques ENCORE PLUS érotique ! J’en baverais presque sur mon clavier tiens.

En soit, je pense que vous l’auriez compris, mais ce tome fut autant un coup de cœur que l’autre. L’auteur ne me déçoit absolument pas, elle ne fait que me combler, comme si elle savait parfaitement ce qu’il fallait faire pour rendre dingue ses lecteurs. 

Si vous n’avez pas encore lu ce second tome (déjà, comment est-ce que c’est possible après la fin du un ? N’avez vous donc pas de cœur ?), je vous recommande (ordonne) de vous jeter dessus le plus rapidement possible (c’est pour votre bien).

Franchement, ça vient du fond de mon âme mais : MERCI Hugo roman pour nous publier d’aussi chouettes pépites, avec des intrigues aussi palpitantes.

Extrait :

« – Je crois que je suis tombée amoureuse.

– J’espère que c’est de moi, murmure Beck sur le même ton.

Je souris et lui confirme en hochant la tête.

– Oui… de toi.

Ses bras resserrent leur étreinte encore un peu plus, presque à m’en couper le souffle. Mais je m’en fous, parce que ces mots m’emplissent d’un souffle vital.

– Ça tombe bien… Parce que moi aussi, je t’aime. »

Un commentaire sur “SUGAR RUSH de Sawyer Bennett

Laisser un commentaire